1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Présidentielle américaine : Beyoncé soutient Joe Biden et Kamala Harris
1 min de lecture

Présidentielle américaine : Beyoncé soutient Joe Biden et Kamala Harris

"Queen B" a dévoilé sur Instagram une courte vidéo où elle porte un masque contre le coronavirus affichant les noms de Biden et Harris.

Beyoncé lors d'un concert de sa tournée "On The Run Tour II", le 3 juillet 2018. (illustration)
Beyoncé lors d'un concert de sa tournée "On The Run Tour II", le 3 juillet 2018. (illustration)
Crédit : PictureGroup/Shuttersto/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est un soutien politique "de dernière minute" que vient de dévoiler Beyoncé. Sur son compte Instagram, l'artiste multi-récompensée a révélé pour quel candidat américain elle avait voté lors de l'élection présidentielle américaine. Sans surprise, Beyoncé a opté pour le démocrate Joe Biden et sa colistière Kamala Harris.

Sur sa courte vidéo, Beyoncé porte un masque contre le coronavirus où sont inscrits les noms de Biden et Harris. Elle aborde aussi l'autocollant "I Voted" (j'ai voté) que personnalités et anonymes affichent sur leurs réseaux sociaux. Elle incite par la même occasion ses abonnés qui résident au Texas à aller aux urnes avant la fermeture des bureaux de vote.

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé affiche ses couleurs politiques publiquement. En 2016, elle avait participé à un meeting d'Hillary Clinton, en compagnie de son époux Jay-Z à Cleveland, comme le rappelle le média américain NBC News.

Voir cette publication sur Instagram

Come thru, Texas! #VOTE 😘

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/