1 min de lecture Télévision

"On n’est pas couchés" : les noms des 2 témoins du 21 décembre 2019 révélés

Ce samedi 21 décembre, Rama Yade et Philippe Besson seront sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Comme chaque samedi soir, Laurent Ruquier est de retour pour présenter On n'est pas couché le samedi 21 décembre sur France 2. À cette occasion, l'animateur sera entouré de deux "témoins" aux accents politiques.

L'émission a choisi, chaque semaine, de faire intervenir deux nouveaux "témoins".  Il s'agira ce samedi de Rama Yade et de Philippe Besson.

C'est la première fois que l'ancienne secrétaire d'État chargée des Sports jusqu'en 2010 dans le gouvernement Fillon II, passera dans l'émission en tant que témoin. Rama Yade a aussi été ambassadrice de la France à l'UNESCO avant d'être conseillère régionale d’Île-de-France de 2010 à 2015.

Quant à Philippe Besson, il s'agit de son deuxième passage en tant que témoin. Anciennement directeur des ressources humaines en entreprise, il a également été critique littéraire et animateur de télévision. Présent aux côtés d’Emmanuel Macron durant sa campagne présidentielle, il est l’auteur du roman Un personnage de roman, Macron par Besson, paru en 2017 aux éditions Julliard.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Émission Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants