1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : les noms des deux témoins du samedi 14 décembre révélés

Pour le retour de "On n'est pas couché", Laurent Ruquier sera accompagné d'Adèle Van Reeth et de Claude Askolovitch, ce samedi 14 décembre.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Noé Blouin

Après une semaine de pause liée à la diffusion Téléthon, On n'est pas couché reprend son rythme de croisière. Ce samedi 14 décembre, vous pourrez donc retrouver Laurent Ruquier et toute son équipe pour débriefer l'actualité de la semaine, à partir de 23h15 sur France 2. Comme à chaque émission depuis le début de la saison, l'animateur sera épaulé par deux nouveaux "témoins".

Le journaliste Claude Askolovitch prendra place pour la première fois dans le fauteuil de chroniqueur. À ses côtés, il trouvera une figure bien connue des fidèles de l'émission : Adèle Van Reeth. La philosophe et chroniqueuse fêtera en effet sa quatrième invitation en tant que "témoin" depuis le début de la saison 14.

8 invités se succéderont sur le plateau d'On n'est pas couché. Parmi eux, on retrouvera André Manoukian, Annes Roumanoff, Cristina Cordula ou encore Denis Robert. La co-réalisatrice du documentaire à succès "Grégory", Patricia Tourancheau sera également présente pour présenter son dernier ouvrage sur l'affaire qui a bouleversé la France dans les années 80.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France Télévisions Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants