1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couchés" : "Fière d'être Française", Cristina Cordula évoque le Brésil

VIDÉO - Invitée pour parler de son livre "Be Yourself !" publié aux éditions Larousse, Cristina Cordula a évoqué ses origines brésiliennes et expliqué ce qu'elle pense de l'actuel président Jair Bolsonaro.

Cristina Cordula a obtenu la nationalité française en 2018.
Cristina Cordula a obtenu la nationalité française en 2018. Crédit : Capture d'écran ONPC
Charles Deluermoz

La reine du shopping l'assure : "elle adore la France". Trente ans après avoir quitté le Brésil pour rejoindre l'Hexagone, Cristina Cordula a obtenu la nationalité française en décembre 2018 des mains du ministre de l'Intérieur Christophe Castaner. 

Aujourd'hui, elle se dit "fière d'être Française", surtout depuis que Jair Bolsonaro, premier président d'extrême droite au Brésil, a été élu en 2018. Elle explique d'ailleurs ne pas avoir du tout apprécié les critiques qu'il avait formulées sur le physique de Brigitte Macron. Une "catastrophe" selon elle.

"Je n'ai pas voté pour lui. Il ne va pas du tout avec mon idéologie. Après, il y a parfois certaines exagérations et les médias ne disent pas toujours la vérité. Mais son idéologie, c'est pas possible. Surtout quand on habite en France depuis longtemps et qu'on sait ce que c'est 'Liberté, Egalité, Fraternité'".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision People France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants