En Direct
1 min de lecture
Cristina Cordula a obtenu la nationalité française en 2018.
Crédit : Capture d'écran ONPC
La reine du shopping l'assure : "elle adore la France". Trente ans après avoir quitté le Brésil pour rejoindre l'Hexagone, Cristina Cordula a obtenu la nationalité française en décembre 2018 des mains du ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Aujourd'hui, elle se dit "fière d'être Française", surtout depuis que Jair Bolsonaro, premier président d'extrême droite au Brésil, a été élu en 2018. Elle explique d'ailleurs ne pas avoir du tout apprécié les critiques qu'il avait formulées sur le physique de Brigitte Macron. Une "catastrophe" selon elle.
"Je n'ai pas voté pour lui. Il ne va pas du tout avec mon idéologie. Après, il y a parfois certaines exagérations et les médias ne disent pas toujours la vérité. Mais son idéologie, c'est pas possible. Surtout quand on habite en France depuis longtemps et qu'on sait ce que c'est 'Liberté, Egalité, Fraternité'".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte