1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Cristina Cordula et André Manoukian invités le 14 décembre

Laurent Ruquier et les deux témoins du soir, Adèle Van Reeth et Claude Askolovitch, recevront huit invités sur le plateau d'"On n'est pas couché" ce samedi 14 décembre.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

On n'est pas couché revient ce samedi 14 décembre, diffusée après l’émission Les Grosses têtes refont l'année. Laurent Ruquier sera entouré de la philosophe Adèle Van Reeth et du journaliste Claude Askolovitch, qui viendra pour la première fois sur le plateau.

Ils recevront la journaliste Patricia Tourancheau, spécialiste de l'affaire Grégory, qui présentera son ouvrage Grégory la machination familiale, aux éditions Seuil. Elle est également la co-réalisatrice de la mini-série Netflix Grégory. Étienne Sesmat, directeur de la rédaction Le Média et capitaine de la gendarmerie en charge de l'affaire à l'époque, viendra également parler de son livre Les Deux affaires Grégory, aux éditions Belfond.

Anne Roumanoff, présentera son dernier ouvrage Divorcée et joyeuse aux éditions du Cherche Midi et Cristina Cordula, pour #BeYourself aux éditions Larousse. André Manoukian, nous parlera de sa conférence psycho-érotique pianotée Le Chant du périnée, actuellement au théâtre de l’Œuvre, jusqu’au 30 décembre, les lundis à 20 heures. 

Enfin, le journaliste Denis Robert présentera quant à lui la BD Une erreur de parcours aux éditions Dargaud et son livre J'ai tué le fils du chef aux éditions Hugo Doc. Marc Lambron, viendra présenter son Carnet de bal, 4 aux éditions Grasset. Mourad Tisimpou, sera également sur le plateau pour la promotion de son album Prémices chez Decca Records.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 France Télévisions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants