1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Royal baby" : le père de Meghan Markle se dit "fier" de son petit fils
1 min de lecture

"Royal baby" : le père de Meghan Markle se dit "fier" de son petit fils

En froid depuis quelque temps avec sa fille, Thomas Markle a confié au média britannique "The Sun" être très "fier" d'avoir un petit-fils issu de la royauté.

Meghan Markle et son père Thomas Markle
Meghan Markle et son père Thomas Markle
Crédit : Daniel Leal-Olivas/ AFP / POOL - Capture d'écran Instagram
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Il est (enfin) né le "Royal baby". Lundi 6 mai 2019, la planète apprenait la naissance du petit garçon de Meghan Markle et du prince Harry, après des mois d'attente et de rumeurs diverses. Et s'il était impossible de rater la mine réjouie du père annonçant l'heureux événement, celle du grand-père maternel est passée plus inaperçue.

"Je suis fier que mon nouveau petit-fils soit né au sein de la famille royale britannique et je suis sûr qu'il grandira pour servir la couronne et le peuple de Grande-Bretagne avec grâce, dignité et honneur", a confié Thomas Markle, le père de l'ancienne actrice américaine, au tabloïd britannique The Sun.

Alors que la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, était conviée pour l'arrivée du petit garçon, Thomas Markle a quant à lui appris la naissance à travers l'annonce officielle, selon le média anglais. La duchesse de Sussex est en froid avec son père à cause, entre autres, de la publication de lettres dans la presse people. "J'espère que devenir mère lui ouvrira les yeux et mettra en lumière ce que signifie la famille", a-t-il également ajouté. Nouveau né pour une nouvelle entente ? 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/