Kate Middelton et Meghan Markle auraient-elles enterré la hache de guerre ? Tout porte à croire que oui puisque les deux femmes ont été aperçues plutôt complices lors de la messe de Noël, mardi 25 décembre 2018.
Souriantes aux côtés de leurs époux respectifs le prince William et le prince Harry, les deux femmes ont réussi à anesthésier les rumeurs qui courent autour d'elles. Détendues et complices, Kate et Meghan ont commis un sans faute face à un public ravi de pouvoir les saluer.
Plusieurs médias britanniques les disent brouillées. Selon certains spécialistes de la royauté britannique, les deux belles-sœurs ne s’entendraient pas. Les deux duchesses souffriraient d’une incompatibilité de caractères. Kate Middleton serait très timide et réservée, alors que Meghan Markle serait plus affirmée.
L'ex-actrice, surnommée par certains commentateurs "duchesse difficile", serait si exigeante que certains collaborateurs auraient jeté l'éponge et démissionné. Les membres de la famille royale ont cependant affiché un visage souriant pour les caméras en assistant à la messe de Noël près d'une de leurs résidences du nord-est de l'Angleterre, à St Mary's Magdalene à Sandrigham.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte