1 min de lecture Famille royale

Meghan Markle veut utiliser de la peinture vegan pour la chambre de son bébé

Le prince Harry et Meghan Markle se préparent à l'arrivée de leur premier enfant. Et pour le chambre du bébé, la duchesse du Sussex aurait demandé aux ouvriers d'utiliser une peinture non testée sur les animaux.

Meghan Markle, le 21 novembre 2018
Meghan Markle, le 21 novembre 2018 Crédit : Tolga AKMEN / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Bleue ou rose, la couleur de la chambre du premier enfant de Meghan Markle et du Prince Harry reste encore un mystère. Un détail a pourtant été dévoilé : la Duchesse du Sussex a demandé aux ouvriers une peinture... vegan.

Selon le tabloïd britannique The Sun, la future nurserie de leur imposante demeure de Frogmore House, à quelques centaines de mètres du château de Windsor, serait transformée grâce à des produits non toxiques et non testée sur des animaux.

Outre une possible odeur rafraîchissante, cette peinture aurait des vertus sur le système immunitaire et éviterait même les trous de mémoire. D'après une source du Sun, "Meghan a longuement recherché ce genre de produits pour la nurserie. La duchesse et le duc de Sussex ont finalement opté pour la marque The Organic & Natural Paint Co."

Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant, avait officiellement annoncé Kensington Palace le 15 octobre dernier. La date de l'accouchement est prévue pour le tout début du printemps 2019.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale People Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants