1 min de lecture Famille royale

Pourquoi la demi-sœur de Meghan Markle a-t-elle été fichée par Scotland Yard ?

Samantha Markle est considérée comme une "menace" pour la duchesse de Sussex depuis une tentative d'irruption à Kensington Palace.

Meghan Markle et son mari Harry le 25 décembre 2018
Meghan Markle et son mari Harry le 25 décembre 2018 Crédit : Paul ELLIS / AFP
AymericParthonnaud1
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Meghan Markle n'a visiblement pas envie de renouer les liens avec certains membres de sa famille. Nous connaissons l'état de la relation que la nouvelle duchesse de Sussex entretient avec son père Thomas Markle. Voici que l'une des filles de ce dernier, Samantha, fait de l'ombre à sa demi-sœur. D'après les informations du Sunday Times, Samantha Markle a été fichée par Scotland Yard, le quartier général de la police londonienne, comme une menace pour Meghan Markle.

Il faut dire que la demi-sœur de Meghan est particulièrement obsédée par l'actrice-devenue-duchesse depuis que celle-ci est une personnalité mondialement connue. Elle a insulté publiquement Meghan et Harry (en allant jusqu'à comparer le prince à un hamster) et a même essayé de s'inviter à Kensington Palace avant d'être refoulée par la sécurité de la résidence royale.

Ce n’est pas une fixette !

Samantha Markle
Partager la citation

"C’est ridicule, je suis en fauteuil roulant [elle souffre de sclérose en plaques, ndlr] et je vis sur un autre continent. Je demande simplement à ce qu’on fasse ce qui est juste pour notre père, ce n’est pas une fixette. Arrêtez avec vos mensonges, ou préparez-vous à être poursuivis en justice", a-t-elle tweeté peu après la publication de ces révélations par le Sunday Times

À lire aussi
Meghan Markle lors de son voyage en Australie en 2018 famille royale
Meghan Markle : pourquoi son père pourrait être poursuivi par Kensington ?

Scotland Yard a aussi réagi aux révélations du journal britannique en confirmant et tempérant quelque peu la situation : "Samantha présente plus un risque qu’une menace. Elle ne fait rien de criminel, mais elle inquiète la famille royale. Elle pourrait grandement embarrasser la famille et faire les gros titres avec ses actions. Et, soyons honnêtes, elle l'a déjà fait par le passé".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Royaume-Uni Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7796105983
Pourquoi la demi-sœur de Meghan Markle a-t-elle été fichée par Scotland Yard ?
Pourquoi la demi-sœur de Meghan Markle a-t-elle été fichée par Scotland Yard ?
Samantha Markle est considérée comme une "menace" pour la duchesse de Sussex depuis une tentative d'irruption à Kensington Palace.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/pourquoi-la-demi-soeur-de-meghan-markle-a-t-elle-ete-fichee-par-scotland-yard-7796105983
2019-01-02 16:20:28
https://cdn-media.rtl.fr/cache/m0x6mpCSjS9WRMcx4ccN4A/330v220-2/online/image/2019/0102/7796106048_meghan-markle-et-son-mari-harry-le-25-decembre-2018.jpg