Meghan Markle et Kate Middleton sont-elles en froid ? D’après certains médias britanniques les deux duchesses seraient brouillées, à tel point que Harry et son épouse auraient décidé de quitter la résidence commune de Kensington Palace. Selon les spécialistes de la royauté britannique, les deux belles-sœurs ne s’entendraient pas.
Si les sources officielles tempèrent la brouille, l’émission satirique de la BBC, The Mash Report, n’y va pas avec le dos de la cuillère. "Kate Middleton a demandé à Meghan Markle de ne pas oublier qui est la vraie princesse entre elles deux. Au téléphone la duchesse de Cambridge a dit à Meghan Markle qu’elle est certaine qu’il n’y aura aucun problème entre elles, tant qu’elle restera à sa place. "Donc pas à côté de la reine pendant le dîner, parce que c’est sa place", rapporte une chroniqueuse de l’émission.
Il semble qu’en réalité les deux duchesses souffrent d’une
incompatibilité de caractères. Kate Middleton serait très timide et réservée,
alors que Meghan Markle serait plus affirmée. D’ailleurs, le déménagement d’Harry et Meghan n’aurait pas été décidé par les princes à cause de leurs épouses,
mais simplement parce que le duc et la duchesse de Sussex en ont assez de vivre
à côté d’une famille nombreuse. Ils attendent eux-mêmes leur premier enfant, au
printemps.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.