Pas de fleurs ni de chocolats pour Meghan Markle. La duchesse du Sussex devra passer la fête de la Saint-Valentin bien seule cette année 2019. Son mari s'échappera du foyer chaleureux pour la froideur du Nord de l'Europe : d'après un communiqué publié par Kensington Palace le lundi 28 janvier, le prince Harry se rendra le 14 février en Norvège, à Bardufoss, pour assister à une cérémonie en compagnie de la marine et de l'aviation.
Depuis décembre 2017, le duc du Sussex est capitaine général des "Royal Marines". Avant lui, ce grade d'officier supérieur était celui de son grand-père le prince Philip durant 64 ans de bons et loyaux services.
Cette visite du cercle arctique se fera évidemment sans Meghan Markle dont la grossesse sera beaucoup trop avancée. Officiellement annoncé par Kensington Palace le 15 octobre 2018 dernier, les deux jeunes époux attendent leur premier enfant pour le tout début du printemps 2019.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte