1 min de lecture Famille royale

"Royal baby" : quel prénom pour le premier enfant de Meghan et Harry ?

Les pronostiqueurs en herbe sont déjà en train de tenir les paris sur la question qui va agiter les bookmakers jusqu'au printemps 2019.

Meghan Markle et le prince Harry, le 10 juillet 2018
Meghan Markle et le prince Harry, le 10 juillet 2018 Crédit : Chris J Ratcliffe / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Il ou elle sera bientôt une célébrité dans tout le Royaume-Uni et au-delà. La première fille ou le premier fils de Meghan Markle et Harry rejoindra les rangs de la famille royale la plus populaire du monde au printemps 2019.

Une question va bousculer les fans de la famille royale, les bookmakers, la presse et, naturellement, les futurs parents : comment appeler cet enfant ? Il y a fort à parier - et sur ce détail vous pouvez miser une forte somme en toute sécurité - qu'aucune information ne sera dévoilée par la famille royale avant la naissance de ce "royal baby". Autre certitude : il ou elle ne pourra pas porter les prénoms George, Charlotte ou Louis sous peine de compliquer très rapidement les relations entre Kate, William, Meghan et Harry... 

Les prénoms secondaires des cousins et cousine, héritiers de la couronne, sont aussi probablement hors jeu. Il y a donc peu de chance que le futur bébé porte le prénom d'Arthur, Charles (pour Louis), Alexander (pour George dont le troisième prénom est déjà Louis) et Elizabeth et Diana (pour Charlotte). Ces prénoms restent cependant très populaires, avec des liens familiaux importants. 

Les bookmakers de Betfair contactés par le journal Express donnent d'ailleurs la priorité à : Diana, Alice, Edward, Elizabeth, James, Victoria, Henry et Oliver. Les parieurs de chez Coral donnent plutôt leur préférence à : James, Victoria, Olivia, Thomas, Diana, Elizabeth, Grace, Philip et Henry. Ce dernier prénom est peu probable puisqu'il s'agit du prénom réel du prince Harry, puisque Harry est un surnom.

À lire aussi
La princesse Ayako et son mari Kei Moriya famille royale
Japon : Ayako, l'ancienne princesse impériale, a donné naissance à son premier enfant

Le couple pourrait aller chercher dans les noms de leurs parents ou grands-parents : Thomas, Doria, Gordon, Arnold, Doris, May, Alvin, Azell ou Jeanette du côté de Meghan Markle. Elizabeth, Alexandra, Mary, Philip, Andrew, Alice, Albert, Frederick, George, Angela, Marguerite du côté des ancêtres du prince Harry. Ils pourraient aussi surprendre le royaume avec un prénom original. Seul l'avenir le dira. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale People Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants