2 min de lecture Cinéma

Les infos de 18h - "Catherine Deneuve se repose, elle va bien", confie Benoît Magimel

L'acteur Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve, hospitalisée début novembre des suites d'un malaise.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 18h - "Catherine Deneuve se repose, elle va bien", confie Benoît Magimel Crédit Image : AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Isabelle Choquet
Isabelle Choquet édité par William Vuillez

RTL est en mesure de vous donner des nouvelles de Catherine Deneuve ce mardi. L'actrice avait été hospitalisée après un malaise le 5 novembre dernier. C'est l'acteur Benoît Magimel avec qui elle tournait, qui a donné des nouvelles rassurantes de l'actrice. "Catherine Deneuve se repose, elle va bien", explique-t-il. 

"On doit se retrouver normalement en début d'année. C'est vrai que ce film, on ne peut pas l'envisager sans elle. On a des nouvelles excellentes, voilà elle a besoin de repos. C'est une femme qui vit à cent à l'heure. Forcément on a été très inquiet mais aujourd'hui on est plutôt rassuré", ajoute le comédien. 
Le malaise de Catherine Deneuve s'est produit mardi 5 novembre vers 15 heures au centre hospitalier de Gonesse (Val d'Oise), où l'icône du cinéma français tournait une scène du film De son vivant d'Emmanuelle Bercot. Elle a été prise immédiatement en charge par cet établissement pour les premiers soins, avant son transfert vers un hôpital parisien. 

À écouter également dans ce journal

Hommage - Un accident d'hélicoptère a coûté la vie à treize soldats français de l'opération Barkhane au Mali, annonce l'Élysée ce mardi 26 novembre. La collision des deux engins, qui a provoqué le crash, est intervenue dans le cadre d'une opération de combat contre des jihadistes.

Société - En 2018, les Restos du cœur ont accueilli 30.000 étudiants, a annoncé l'association alors que débute ce mardi 26 novembre leur campagne d'hiver de distribution de repas dont bénéficient un nombre croissant d'entre eux. Une nouvelle mobilisation est prévue ce jour.

À lire aussi
Robert Pattinson dans son costume de "Batman" Cinéma
"Batman" : de nouvelles images du tournage en costume et en bat-moto dévoilées

Football - Le verdict ne tombera que sur les coups de 20 heures, une heure avant le coup d'envoi, mais la tendance s'intensifie : Neymar devrait débuter sur le banc des remplaçants du PSG sur la pelouse du Real Madrid, mardi 26 novembre (21h). Son entraîneur Thomas Tuchel ne le juge pas à 100%, quatre jours après son retour en Ligue 1 face à Lille après six semaines d'absence sur blessure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Catherine DENEUVE Benoit Magimel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants