2 min de lecture

Les infos de 18h - "Catherine Deneuve se repose, elle va bien", confie Benoît Magimel

L'acteur Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve, hospitalisée début novembre des suites d'un malaise.

Catherine Deneuve au Festival de Cannes 2019

Crédit : AFP

Les infos de 18h - "Catherine Deneuve se repose, elle va bien", confie Benoît Magimel

00:13:39

Les infos de 18h - "Catherine Deneuve se repose, elle va bien", confie Benoît Magimel

00:13:39

Isabelle Choquet - édité par William Vuillez

RTL est en mesure de vous donner des nouvelles de Catherine Deneuve ce mardi. L'actrice avait été hospitalisée après un malaise le 5 novembre dernier. C'est l'acteur Benoît Magimel avec qui elle tournait, qui a donné des nouvelles rassurantes de l'actrice. "Catherine Deneuve se repose, elle va bien", explique-t-il. 

"On doit se retrouver normalement en début d'année. C'est vrai que ce film, on ne peut pas l'envisager sans elle. On a des nouvelles excellentes, voilà elle a besoin de repos. C'est une femme qui vit à cent à l'heure. Forcément on a été très inquiet mais aujourd'hui on est plutôt rassuré", ajoute le comédien. 
Le malaise de Catherine Deneuve s'est produit mardi 5 novembre vers 15 heures au centre hospitalier de Gonesse (Val d'Oise), où l'icône du cinéma français tournait une scène du film De son vivant d'Emmanuelle Bercot. Elle a été prise immédiatement en charge par cet établissement pour les premiers soins, avant son transfert vers un hôpital parisien. 

À écouter également dans ce journal

Hommage - Un accident d'hélicoptère a coûté la vie à treize soldats français de l'opération Barkhane au Mali, annonce l'Élysée ce mardi 26 novembre. La collision des deux engins, qui a provoqué le crash, est intervenue dans le cadre d'une opération de combat contre des jihadistes.

Société - En 2018, les Restos du cœur ont accueilli 30.000 étudiants, a annoncé l'association alors que débute ce mardi 26 novembre leur campagne d'hiver de distribution de repas dont bénéficient un nombre croissant d'entre eux. Une nouvelle mobilisation est prévue ce jour.

À écouter aussi

Football - Le verdict ne tombera que sur les coups de 20 heures, une heure avant le coup d'envoi, mais la tendance s'intensifie : Neymar devrait débuter sur le banc des remplaçants du PSG sur la pelouse du Real Madrid, mardi 26 novembre (21h). Son entraîneur Thomas Tuchel ne le juge pas à 100%, quatre jours après son retour en Ligue 1 face à Lille après six semaines d'absence sur blessure.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info