1 min de lecture
Catherine Deneuve à Paris le 29 septembre 2018
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Hospitalisée dans un état sérieux dans la nuit du 5 au 6 novembre, Catherine Deneuve a été victime d'un "accident vasculaire ischémique très limité donc réversible", a annoncé sa famille via l'agent de l'actrice, Claire Blondel, ce mercredi 6 novembre. Un accident vasculaire ischémique est la conséquence du manque d’apport d’oxygène dans une partie du cerveau.
"Heureusement, elle n'a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos", ajoutent ses proches dans le communiqué.
L'icône du cinéma français a fait un malaise sur le lieu de tournage du dernier film d'Emmanuelle Bercot, De son vivant, un drame familial avec Benoît Magimel et Cécile de France. Ce mercredi en fin de journée, la star était toujours hospitalisée dans un établissement parisien dont le nom n'a pas été précisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte