1 min de lecture Cinéma

Catherine Deneuve hospitalisée dans un "état sérieux" après un malaise

Catherine Deneuve a été hospitalisée dans la nuit du 5 au 6 novembre à Paris. L'actrice de 76 ans serait dans un "état sérieux" après un malaise. Selon sa famille, il s'agit d'un "accident vasculaire ischémique très limité".

Catherine Deneuve au Festival de Cannes 2019
Catherine Deneuve au Festival de Cannes 2019 Crédit : AFP
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Catherine Deneuve a été hospitalisée à Paris dans la nuit de mardi à mercredi 6 novembre. L'actrice de 76 ans a été victime d'un malaise, précise Le Parisien Aujourd'hui en France qui révèle l'information, confirmée à RTL

Sa famille a donné des nouvelles plutôt rassurantes de l'actrice. Catherine Deneuve "a été victime d'un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible", a annoncé mercredi sa famille dans un communiqué transmis à l'AFP par son agent, Claire Blondel.

D'après Le Parisien, elle a été prise en charge dans un "état sérieux, qui nécessite des examens approfondis". Selon nos informations, l'actrice est encore hospitalisée à l'heure où nous écrivons ces lignes. L'icône du cinéma français a fait un malaise sur le lieu de tournage du dernier film d'Emmanuelle Bercot, De son vivant, un drame familial avec Benoît Magimel et Cécile de France. Le long-métrage racontera l’histoire d’un trio pendant un an : un fils condamné par un cancer, une mère en souffrance face à son impuissance et un médecin essayant de faire son travail. 

Catherine Deneuve est actuellement à l'affiche de Fête de famille, un film de Cédric Kahn, dans lequel elle incarne une matriarche qui convie ses enfants et ses petits-enfants à venir fêter son anniversaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Catherine DENEUVE Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants