2 min de lecture Royal baby

Les actualités de 6h - "Royal Baby" : le choix de Meghan Markle inquiète

La duchesse de Sussex préférerait éviter d'accoucher en milieu hospitalier. Un choix controversé, qui angoisse les admirateurs de la famille royale, alors que le bébé se fait attendre.

Micro RTL générique Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les actualités de 6h - "Royal Baby" : le choix de Meghan Markle d'accoucher chez elle inquiète Crédit Image : Niklas Hallen'n / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Marie Billon édité par Léa Stassinet

Outre-Manche, les fans de la famille royale attendent de pied ferme l'arrivée du "royal baby", annoncée depuis plusieurs jours. Mais un élément, et pas des moindres, les inquiète : Meghan Markle aurait choisi d'accoucher chez elle, et non pas en milieu hospitalier. 

On reproche à la future maman de ne pas vouloir faire comme Kate et Diana : sa belle-soeur et sa défunte belle-mère ont toutes les deux accouché à la maternité de l'hôpital Sainte-Marie à Londres. Alors Meghan en fait-elle trop à sa tête en voulant accoucher à la maison ? 

Certains le voit comme cela, ou alors peut-être suit-elle l'exemple de Sa Majesté la Reine, qui a eu ses 4 enfants chez elle. Mais cela n'empêche pas certains de s'inquiéter, et notamment Joe Little, spécialiste des têtes couronnées. "Est-ce vraiment raisonnable, pour une femme de plus de 35 ans d’accoucher à la maison, même avec une armée de médecins autour de soi ?", se demande-t-il.

"Je m'inquiète, ce serait mieux qu'elle accepte les docteurs de la reine parce qu'ils ont l'expérience", ajoute une fan. Mais si jamais la duchesse de Sussex accouche chez elle et qu'il y a un problème, la police sera là pour l'escorter vers un hôpital sans doute déjà sélectionné et informé. 

À écouter également dans ce journal

À lire aussi
Les deux couples royaux, le 11 mars 2019 : de gauche à droite, Kate Middleton, le prince William, le prince Harry et Meghan Markle famille royale
"Royal Baby" : pourquoi Kate et William n'ont pas encore rencontré Archie

Justice - Le procès des suicides chez France Telecom s'ouvre aujourd'hui et pour deux mois devant le tribunal correctionnel de Paris. L'enquête qui a abouti au renvoi de six dirigeants dont l'ex-PDG Didier Lombard, a examiné le cas de 39 salariés : 19 suicides, 12 tentatives, 8 dépressions ou arrêts de travail.

Alerte enlèvement - Le petit garçon de deux ans enlevé dimanche après-midi à Marseille a été retrouvé sain et sauf dans la nuit dans un hôtel de Valence avec l'homme qui l'avait enlevé. Ce dernier a été placé en garde à vue. 

Ligue 1 -  Fin de saison laborieuse pour Lyon. Match nul 2 partout hier soir à domicile face au 2e de la Ligue 1, Lille. L'OL a dû se battre pour revenir au score et arracher un point.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royal baby Royaume-Uni Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797569240
Les actualités de 6h - "Royal Baby" : le choix de Meghan Markle inquiète
Les actualités de 6h - "Royal Baby" : le choix de Meghan Markle inquiète
La duchesse de Sussex préférerait éviter d'accoucher en milieu hospitalier. Un choix controversé, qui angoisse les admirateurs de la famille royale, alors que le bébé se fait attendre.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/les-actualites-de-6h-royal-baby-le-choix-de-meghan-markle-inquiete-7797569240
2019-05-06 06:48:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/yY0HCxPXuXkNApPmFDtMbw/330v220-2/online/image/2019/0415/7797434927_meghan-markle-le-30-janvier-2019.jpg