1 min de lecture Royal baby

"Royal baby" : le prince Harry a annulé un voyage aux Pays-Bas

Le palais de Kensington a annoncé l'annulation du voyage du prince Harry à Amsterdam, relançant les spéculations concernant l'arrivée du royal baby.

>
"Royal baby" : le prince Harry a annulé un voyage aux Pays-Bas Crédit Image : Richard Pohle / POOL / AFP | Crédit Média : Le 12.45 | Date :
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Le royal baby arrive. L'enfant de Meghan Markle et du prince Harry va naître dans quelques semaines mais la date n'est pas vraiment connue, ce qui transforme chaque décision du duc ou de la duchesse du Sussex en indice potentiel pour la presse britannique et mondiale. Cette fois-ci c'est l'annulation d'un voyage du prince Harry aux Pays-Bas qui affole les fans. En effet, le palais de Kensington a annoncé que le duc renonçait à aller à Amsterdam le 8 mai prochain. 

Pourquoi le futur papa a-t-il donc annulé ce déplacement dans le cadre des Invictus Games, des jeux consacrés au vétérans de l'armée blessés, alors qu'il tient énormément à cet événement ? Aucun raison n'a filtré. D'autant que le prince Harry ira à La Haye (Pays-Bas) le lendemain pour lancer les jeux en questions prévus en 2020, précise le palais relayé par The Telepgraph

Le mystère plane toujours donc autour de l'arrivée tant attendue du premier enfant du couple princier. Et cela ne devrait pas s'arranger car Kensington a été très clair à ce sujet : "Leurs altesses royales ont pris la décision de garder privés les préparatifs entourant l'arrivée du bébé. Le duc et la duchesse partageront la bonne nouvelle une fois qu'ils l'auront célébrée en privé et en famille". Il faudra prendre son mal en patience. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royal baby Famille royale Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants