En Direct
1 min de lecture
Lea Michele ("Glee") est accusée de racisme par Samantha Ware
Crédit : Sipa
Lea Michele est fustigée sur les réseaux sociaux. L'actrice américaine, qui avait révélé sa grossesse, il y a quelques semaines, est accusée de racisme par Samantha Ware, une ancienne collègue de la série Glee.
Samantha Ware a révélé les propos injurieux et racistes qu'elle avait subis de la part de Lea Michele, en réponse au message de l'actrice qui soutient le mouvement Black Lives Matter, à la suite de la mort de George Flyod. "Je me marre, tu te souviens quand tu as fait de ma première apparition à la télévision un véritable enfer ? Parce que moi, je ne l'oublierai jamais. Je crois que tu as dit à tout le monde que si tu en avais l'opportunité, 'tu aurais chié dans ma perruque' ! Parmi d'autres micro-agressions qui m'ont questionné sur ma carrière à Hollywood", écrit ainsi Samantha Ware, qui incarnait Jane Hayward en 2015 dans Glee.
Des accusations soutenues d'ailleurs par deux autres membres du casting de la série : Alex Newell (Unique) et Amber Riley (Mercedes). Quant au compte de fans de Lea Michel en France, il a été publié un message expliquant qu'il ne serait plus posté de tweets, à la suite des accusations de racisme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte