1 min de lecture People

Lea Michele ("Glee") annonce sa grossesse

À 33 ans, la chanteuse et comédienne a annoncé être enceinte de son premier enfant.

Lea Michele et son époux Zandy Reich, le 5 octobre 2019
Lea Michele et son époux Zandy Reich, le 5 octobre 2019 Crédit : Tibrina Hobson / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

L'actrice et chanteuse américaine Lea Michele, célèbre pour son rôle de Rachel dans la série Glee, vient d’annoncer qu'elle attendait un enfant. Elle a confirmé la bonne nouvelle au magazine People. Il s'agit du premier enfant de l'actrice de 33 ans qui a épousé l'homme d'affaires Zandy Reich en mars 2019. Une cérémonie en petit comité a eu lieu dans le nord de la Californie l'année dernière et plusieurs camarades des séries Glee ou Scream Queens, comme Darren Criss, Becca Tobin ou Emma Roberts, étaient présents. 

D'après une source proche du couple, Lea Michele et Zandy Reich "ont toujours souhaité devenir parents", précise People. Le couple n'a pas dévoilé plus d'informations sur cette future naissance, pas de date ou le sexe de ce premier enfant. Lea Michele n'hésite pas à partager son bonheur depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux. Fiançailles, mariage, poses glamour dans une vaste cuisine... Tout y passe. De quoi satisfaire les 6 millions de fans de la comédienne. 

Voir cette publication sur Instagram

1 year ❤️

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants