1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Glee" : les réactions des acteurs de la série après la mort de Mark Salling
1 min de lecture

"Glee" : les réactions des acteurs de la série après la mort de Mark Salling

La star américaine qui jouait le rôle de Noah Puckerman dans "Glee" est mort à l'âge de 35 ans. À la suite de sa disparition, plusieurs acteurs de la série lui ont rendu hommage.

Jane Lynch et Matthew Morrison (Glee) ont réagi à la mort de l'acteur Mark Salling
Jane Lynch et Matthew Morrison (Glee) ont réagi à la mort de l'acteur Mark Salling
Crédit : Montage RTLNet
Thomas Louisy

Les fans de Glee sont en deuil. Mark Salling, l'un des acteurs de la série, est décédé mardi 30 janvier à l'âge de 35 ans. D'après le site américain TMZ, le comédien s'est suicidé par pendaison et son corps a été retrouvé près d'une berge à Sunland, en banlieue de Los Angeles. Arrêté en décembre 2015 pour détention de milliers d'images pédopornographiques, il était en attente de son jugement.

Malgré la polémique, plusieurs acteurs de la série ont tenu à lui rendre hommage. Interrogée par TMZ, l'actrice Jane Lynch a qualifié ce drame de "tragique". Celle qui interprétait Sue Sylvester, la coach des cheerleaders, avoue "avoir le cœur brisé".

Matthew Morrison, qui incarnait le prof d'espagnol et directeur du "Glee Club", a posté une photo sur son compte Instagram. Avec pour simple légende un smiley triste entouré de deux anges, l'acteur rend hommage à Mark Salling et Cory Monteith, autre comédien de la série décédé en juillet 2013 d'une overdose.

¿¿¿

Une publication partagée par Matthew Morrison (@_matthew.morrison_) le

L'hommage le plus mesuré est celui de l'acteur Iqbal Theba. Sur son compte Twitter, l'interprète du principal Figgins publie un long message, qualifiant la mort du jeune homme comme "douloureuse".

À lire aussi

Il ajoute: "Certains pourraient le connaître seulement pour ses défauts mais moi, je le connaissais aussi comme quelqu'un avec qui il était super de travailler et qui était gentil avec mes enfants. Je crois vraiment qu'il aurait pu se battre contre ses démons et ressortir gagnant. Trouvons tous la consolation dans nos souvenirs les plus doux".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/