1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La princesse Charlotte a fait sa première rentrée des classes
1 min de lecture

La princesse Charlotte a fait sa première rentrée des classes

Âgée de deux ans et demi, la petite Charlotte de Cambridge a fait sa première rentrée des classes dans sa maternelle de Londres. Sa mère Kate Middleton a immortalisé l'événement.

Kate Middleton en dit plus sur sa fille, la Princesse Charlotte
Kate Middleton en dit plus sur sa fille, la Princesse Charlotte
Crédit : Mark Stewart/WENN.com/SIPA
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

C'est une étape dans la vie de chaque enfant. La princesse Charlotte a effectué sa première rentrée des classes le 4 janvier et sa mère Kate Middleton a immortalisé elle-même ce moment si particulier. Le compte Twitter officiel de Kate Middleton et du prince William a publié lundi 8 janvier deux photos de leur cadette : vêtue d'un manteau rouge, de chaussures assorties et d'une écharpe rose, la petite fille sourit à l'appareil photo. 

Se tenant debout sur les marches sur la première photo, sagement assise, les mains posées sur ses cuisses, sur la deuxième, Charlotte a tout d'une petite fille modèle. "Les photos ont été prises par la duchesse, peu avant de laisser la princesse Charlotte pour son premier jour à l'école maternelle de Willcocks", précise le palais de Kensington dans le message qui accompagne les deux clichés. 

Charlotte a intégré ce jour de janvier à la Willcocks Nursery School, non loin de Kensington Palace, où elle réside avec son frère George et ses parents. Une école privée qui accueille une trentaine d'élèves auxquels sont dispensés des cours de danse, de musique ou encore de français.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/