1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - King's Cup : quand la princesse Charlotte tire la langue au public
1 min de lecture

VIDÉO - King's Cup : quand la princesse Charlotte tire la langue au public

Pendant la régate caritative de la King's Cup, la fille de Kate et Willam a décidé de faire une grimace au public et aux photographes présents pour l'occasion.

La princesse Charlotte tirent la langue aux photographes
La princesse Charlotte tirent la langue aux photographes
Crédit : Adrian DENNIS / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La princesse Charlotte n'a pas froid aux yeux. Après avoir dirigé avec autorité les demoiselles d'honneur du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, la petite fille a de nouveau attendri et fait rire l'assistance durant un événement public.

Le 8 août 2019, Kate Middleton et le prince William participaient à la King's Cup, une régate caritative dans l'île de Wight. Ils étaient accompagnés de leurs enfants George et Charlotte. À la fin de la course, la famille royale s'apprête à partir de l'événement.

Kate Middleton incite alors sa fille à saluer le public et les photographes. Mais, la Princesse ne l'entend pas de cette oreille et tire la langue à la foule, qui explose de rire. Kate Middleton, après avoir aussi rigolé, éloigne Charlotte de la fenêtre. Une pitrerie largement saluée sur Twitter par les admirateurs et admiratrices de la Princesse. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/