1 min de lecture Famille royale

Kate Middleton partage une photo du prince William avec ses enfants pour Noël

Après la photo de famille mardi 24 décembre, Kate Middleton a posté une nouvelle photo attendrissante du prince William et de ses trois enfants pour souhaiter un "Joyeux Noël" à tous ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Le prince William avec ses trois enfants.
Le prince William avec ses trois enfants. Crédit : AFP PHOTO / KENSINGTON PALACE / DUCHESS OF CAMBRIDGE
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

La concurrence entre Kate Middleton et Meghan Markle a été rude sur les cartes de vœux. Le joli minois du petit Archie a remporté tous les suffrages. Mais pour les vœux de Noël transmis sur les réseaux sociaux ce mercredi 25 décembre, c'est sans aucun doute la duchesse de Cambridge qui gagne.

Kate Middleton a posté sur Twitter et Instagram une photo attendrissante de ses enfants et du prince William, souhaitant au passage un "Joyeux Noël" à tous ses abonnés. Sur le cliché, on voit le duc de Cambridge embrasser son plus jeune fils, le prince Louis, qui a bien changé. Sur Instagram, plus d'un million de personnes ont "liké" la photo en moins de 24 heures.

Le prince Harry et Meghan Markle, qui avaient donc choisi de mettre en avant leur petit garçon sur leur carte de vœux, ont eux opté pour la simplicité et ont posté un message écrit en blanc sur fond bleu : "On vous souhaite à tous un très Joyeux Noël".

Voir cette publication sur Instagram

🎄🎅🏻☃️

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Angleterre Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants