1 min de lecture People

Kelly Preston, l'épouse de John Travolta, est décédée à 57 ans

VU DANS LA PRESSE - Le média américain "People" rapporte le décès de l'actrice, le 12 juillet 2020, après deux ans de bataille contre le cancer du sein.

Kelly Preston, au Festival de Cannes en 2018
Kelly Preston, au Festival de Cannes en 2018 Crédit : Loic VENANCE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'actrice Kelly Preston est décédée le 12 juillet 2020 à 57 ans. C'est le média américain People qui a annoncé la triste nouvelle au public, via un communiqué de sa famille. "Au matin du 12 juillet 2020, Kelly Preston, mère et épouse aimée est décédée après deux ans de bataille contre le cancer du sein". 

"Elle avait choisi de garder son combat privé, cela fait quelque temps qu'elle était sous traitement médical, soutenue par sa famille et ses amis proches", peut-on lire dans la suite du communiqué sur People. "Elle était une âme magnifique, lumineuse, et aimante, qui se souciait sincèrement des autres et apportait de la vie dans tout ce qu'elle touchait. Sa famille vous demande d'être compréhensifs et de respecter leur vie privée en ce moment". 

Née en 1962 à Honolulu, Kelly Preston est découverte par un photographe à 16 ans et réalise des campagnes publicitaires. Elle auditionne pour The Blue Lagoon en 1980, mais le rôle est finalement obtenu par Brooke Shields, mais on la voit dans Twins (1988) avec Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito, Une nuit en enfer (1996), Ce dont rêvent les filles (2003) et Death Sentence (2007). Sa dernière apparition au cinéma remonte en 2018 dans Gotti de Kevin Connolly.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Father’s Day to the best one I know, we love you 😘💕

Une publication partagée par Kelly Preston (@therealkellypreston) le

Kelly Preston épouse en décembre 1991 John Travolta. Ensemble, ils ont trois enfants : Jett, décédé en 2009 après un accident en vacances, Ella née en 2000 et Benjamin né en 2010.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
Miley Cyrus et Cody Simpson ont rompu après 10 mois de relation people
Miley Cyrus et Cody Simpson se sont séparés

 

Lire la suite
People Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants