1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Johnny Hallyday : un documentaire inédit prévu pour la rentrée
1 min de lecture

Johnny Hallyday : un documentaire inédit prévu pour la rentrée

Le journaliste, Didier Varrod, et France 3, s'apprêtent à diffuser un nouveau documentaire sur l’icône de toute une génération.

L'album posthume de Johnny Hallyday sortira le 19 octobre 2018
L'album posthume de Johnny Hallyday sortira le 19 octobre 2018
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Nassim Aziki

La star de la chanson française, Johnny Hallyday, qui s'est éteinte à l'âge de 74 ans, le 5 décembre 2017, passionne toujours autant. Et c'est pourquoi, le journaliste et animateur d'émission musicale, Didier Varrod, a décidé de consacrer un reportage entier à ce monstre sacré de la musique.

En effet, selon le Parisien, la chaîne France 3 et le journaliste vont proposer à la rentrée 2018, en prime time, la diffusion d'un documentaire qui va évoquer, comme écrit dans le quotidien, "La vie sans Johnny Hallyday. Le jour d'après". Le chanteur, Eddy Mitchell, grand ami du mari de Laeticia Hallyday, va être le seul artiste à intervenir dans ce reportage, qui mettra en avant l'influence que le rockeur a pu avoir dans l'industrie musicale française.

À noter, que Didier Varrod n'en est pas à son premier essai, puisque le journaliste a déjà réalisé, il y a quelques années auparavant, des films confessions sur France Gall, Renaud ou bien encore Julien Clerc.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/