C'était un moment poignant de la cérémonie des Victoires de la musique. Louane reprenant Évidemment France Gall au piano. Le tout devant une immense image de la chanteuse, disparue le 7 janvier à l'âge de 70 ans. Louane, visiblement habitée par la chanson de l'interprète de Il jouait du piano debout a ému les internautes et les téléspectateurs. "Touchant", "magnifique hommage", pouvait-on lire sur Twitter.
L'hommage de la jeune chanteuse originaire d'Hénin-Beaumont clôt définitivement la polémique qui était née d'un quiproquo entre les deux chanteuses en 2016, suite au prétendu refus de France Gall de laisser Louane interpréter son rôle dans la comédie musicale Résiste.
Détachée de cet incident, la jeune chanteuse avait rendu un bel hommage à France Gall. "Une très grande artiste s'en va. Sûrement est-elle heureuse de retrouver Michel Berger au Paradis Blanc. Ils nous laissent tellement de chansons éternelles, tellement que j'aime."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte