1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Friends" : le petit singe de Ross, Marcel, va de nouveau jouer dans une série
1 min de lecture

"Friends" : le petit singe de Ross, Marcel, va de nouveau jouer dans une série

Marcel, le singe capucin de Ross était apparu dans 8 épisodes de la série culte. Il revient dans l'adaptation de "Y : The Last Man" dans le rôle d'Esperluette.

Ross et le singe capucin qu'il a appelé "Marcel" dans la saison 1 de "Friends"
Ross et le singe capucin qu'il a appelé "Marcel" dans la saison 1 de "Friends"
Crédit : Capture d'écran YouTube
Paola Guzzo

Il avait fait sensation. Marcel, le singe de Ross est de retour sur le petit écran, après avoir ravi les spectateurs de Friends. Le primate s’apprête à revenir dans Y : The Last Man

Y : The Last Man est l'adaptation d'une série de comics de Brian K. Vaughan et Pia Guerra. Son adaptation en série sera diffusée sur la chaîne FX en 2020. C'est le PDG de la chaîne qui a reconnu le petit singe, John Landgraf : "Je reconnais Jennifer Aniston, je reconnais Courtney Cox et je reconnais ce singe !", a-t-il lancé, en faisant référence à celle qui s'appelle en réalité Katie, et qui est une femelle.

Comme dans Friends, le primate incarnera  un personnage du sexe opposé, Esperluette (Ampersand en anglais). C'est le seul autre mammifère mâle sur terre, et le compagnon du dernier homme présent sur Terre (interprété par Barry Keoghan). Ils chercheront à déterminer la raison pour laquelle les autres hommes ont disparu. 

Si le personnage de Ross Geller (David Schwimmer) était très ami avec son singe dans la série, Matt LeBlanc a révélé à Jimmy Kimmel qu'en réalité, l'acteur ne l'aimait "pas tellement". Elle a la vingtaine aujourd'hui, et a été présente dans 8 épisodes de la série culte.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.