1 min de lecture Séries

"Friends" : Jennifer Aniston, prête pour une suite de la série ?

15 ans après l'arrêt de la série de David Crane et Marta Kauffman, l'interprète de Rachel s'est confiée sur son souhait de voir renaître le show.

Jennifer Aniston, le 6 décembre 2018
Jennifer Aniston, le 6 décembre 2018 Crédit : Kevin Winter / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

"Okay". À question simple réponse simple. Mercredi 5 juin 2019, sur le plateau de la célèbre émission américaine présentée par Ellen DeGeneres, Jennifer Aniston a expliqué avec franchise qu'elle était absolument d'accord pour une suite de Friends, la série culte achevée en 2004.

"Alors, parlons d'abord d'une chose, fais une réunion de Friends, okay ?", questionne (ou ordonne) la présentatrice du Ellen DeGeneres Show diffusé aux États-Unis. "Je le ferais, les filles [Courtney Cox et Lisa Kudrow] le feraient et les garçons [Mattew Perry, David Schwimmer et Matt LeBlanc] le feraient je suis sûre", assure-t-elle avant d'ajouter dans un sourire : "N'importe quoi pourrait arriver."

15 ans plus tôt, nous avions laissé nos six héros new-yorkais dans les larmes. Cependant, une suite est-elle réellement une bonne idée ? Pas pour la co-créatrice de la sitcom, Marta Kauffman, qui avait confié en mars 2019 au magazine américain Rolling Stones que ce ne serait qu'une "déception" : "Le show parle d'un moment dans votre vie où vos amis sont votre famille. Ce n'est plus le cas désormais [...] La série est très bien comme ça, les gens l'adorent."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Télévision Jennifer Aniston
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants