En Direct
1 min de lecture
Jennifer Aniston, le 6 décembre 2018
Crédit : Kevin Winter / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
"Okay". À question simple réponse simple. Mercredi 5 juin 2019, sur le plateau de la célèbre émission américaine présentée par Ellen DeGeneres, Jennifer Aniston a expliqué avec franchise qu'elle était absolument d'accord pour une suite de Friends, la série culte achevée en 2004.
"Alors, parlons d'abord d'une chose, fais une réunion de Friends, okay ?", questionne (ou ordonne) la présentatrice du Ellen DeGeneres Show diffusé aux États-Unis. "Je le ferais, les filles [Courtney Cox et Lisa Kudrow] le feraient et les garçons [Mattew Perry, David Schwimmer et Matt LeBlanc] le feraient je suis sûre", assure-t-elle avant d'ajouter dans un sourire : "N'importe quoi pourrait arriver."
15 ans plus tôt, nous avions laissé nos six héros new-yorkais dans les larmes. Cependant, une suite est-elle réellement une bonne idée ? Pas pour la co-créatrice de la sitcom, Marta Kauffman, qui avait confié en mars 2019 au magazine américain Rolling Stones que ce ne serait qu'une "déception" : "Le show parle d'un moment dans votre vie où vos amis sont votre famille. Ce n'est plus le cas désormais [...] La série est très bien comme ça, les gens l'adorent."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte