1 min de lecture People

Lisa Kudrow a été insultée par un acteur célèbre sur le plateau de "Friends"

Lisa Kudrow, inoubliable Phoebe Buffay dans "Friends", raconte comment un acteur invité dans la série l'a insulté un soir de tournage.

Dans "Friends", Lisa Kudrow interprétait Phoebe Buffay
Dans "Friends", Lisa Kudrow interprétait Phoebe Buffay Crédit : NBC
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Plus de dix ans après la fin de Friends, Lisa Kudrow se souvient encore d'un moment très déplacé. Invitée sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen, l'actrice qui jouait Phoebe Buffay a répondu aux questions des fans de la série. Une d'entre eux lui a alors demandé : "Sans donner de nom, quel est le pire comportement que vous avez vu de la part d'une guest star dans Friends ?".

L'actrice a rapidement répondu : "Ce qui me vient tout de suite à l'esprit ? Nous faisions la plupart des répétitions dans la semaine et sans être maquillés, mais le soir du tournage on passait tous entre les mains des coiffeurs et des maquilleurs. Et un de ces soirs de tournage, une guest star m'a lancé... Je peux le dire à la télévision ? 'Oh wow, maintenant, t'es b**sable'".

Lisa Kudrow n'en a parlé qu'à Matt LeBlanc, l'acteur qui jouait Joey Tribbiani et qu'elle considérait "comme un grand frère". Comme demandé dans la question, elle n'a pas donné de nom mais a tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas de Charlie Sheen. Entre 1994 et 2004, Friends a vu défiler de nombreux grands acteurs : Alec Baldwin, George Clooney, Brad Pitt ou encore Sean Penn ont fait des apparitions plus ou moins longues dans la série.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Séries Friends
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants