1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Mort du prince Philip : Charles est parti se recueillir au pays de Galles

Mort du prince Philip : Charles est parti se recueillir au pays de Galles

VU DANS LA PRESSE - Le prince Charles serait parti dans sa demeure galloise pour "réfléchir au futur de la famille royale".

Le prince Charles au funérailles de son père Philip.
Le prince Charles au funérailles de son père Philip.
Crédit : GLYN KIRK / AFP
Coline Daclin
Journaliste

Samedi 17 avril, la famille royale a fait ses derniers adieux au prince Philip, époux de la reine Elisabeth II, lors de ses funérailles. La courte procession menée par leur fils Charles, le prince héritier de la couronne, et sa sœur la princesse Anne, suivie par la reine dans sa Bentley, a accompagné le cercueil jusqu'à la chapelle pour l'office religieux. 

D'après la presse britannique, le prince Charles se serait ensuite entretenu avec ses fils, William et Harry, au sujet de leurs différends après l'interview retentissante d'Harry et de sa femme Meghan Markle auprès d'Oprah Winfrey le mois dernier.

Le Daily Mail rapporte que le prince héritier serait parti après cette entrevue, "dans les 24 heures" après les funérailles de son père, pour sa résidence de Llwynywermod, au pays de Galles. Il se serait réfugié dans la demeure à 1,4 million d'euros pour "réfléchir au futur de la famille royale". 

Toujours selon le média britannique, Charles serait parti sans sa femme Camilla, restée à Londres.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/