1 min de lecture
Le prince Charles au funérailles de son père Philip.
Crédit : GLYN KIRK / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Samedi 17 avril, la famille royale a fait ses derniers adieux au prince Philip, époux de la reine Elisabeth II, lors de ses funérailles. La courte procession menée par leur fils Charles, le prince héritier de la couronne, et sa sœur la princesse Anne, suivie par la reine dans sa Bentley, a accompagné le cercueil jusqu'à la chapelle pour l'office religieux.
D'après la presse britannique, le prince Charles se serait ensuite entretenu avec ses fils, William et Harry, au sujet de leurs différends après l'interview retentissante d'Harry et de sa femme Meghan Markle auprès d'Oprah Winfrey le mois dernier.
Le Daily Mail rapporte que le prince héritier serait parti après cette entrevue, "dans les 24 heures" après les funérailles de son père, pour sa résidence de Llwynywermod, au pays de Galles. Il se serait réfugié dans la demeure à 1,4 million d'euros pour "réfléchir au futur de la famille royale".
Toujours selon le média britannique, Charles serait parti sans sa femme Camilla, restée à Londres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte