1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Mort du Prince Philip : Harry et Meghan lui rendent hommage

Mort du Prince Philip : Harry et Meghan lui rendent hommage

Le prince Harry et sa femme ont tenu à rendre un hommage sobre au prince Philip, décédé ce vendredi, à travers le site de leur organisation Archewell.

Le prince Philip, suivi par Harry et Meghan en 2017
Le prince Philip, suivi par Harry et Meghan en 2017
Crédit : Adrian DENNIS / AFP
Nicolas Barreiro
Journaliste

Un hommage virtuel. Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont rendu hommage au prince Philip, décédé vendredi, sur le site de leur organisation Archewell, tandis que les spéculations fusent sur la présence du couple à l'enterrement au Royaume-Uni.

"À la mémoire de son Altesse royale, le duc d'Édimbourg, 1921-2021", peut-on lire en lettres blanches sur un fond sombre sur le site d'Archewell, l'organisation caritative et de production audiovisuelle fondée par le couple l'an dernier. "Merci pour votre dévouement...Vous nous manquerez grandement", indiquait aussi l'hommage virtuel au grand-père du prince Harry.

Les relations du prince Philip avec son fils aîné, Charles, père d'Harry, ont souvent été tendues. L'annonce de sa mort a déclenché de nombreuses spéculations dans la presse sur la présence du prince Harry, qui vit désormais à Los Angeles avec sa femme Meghan Markle, aux funérailles au Royaume-Uni. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/