1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Eurovision 2018 : Stéphane Bern, Alma et Christophe Willem commenteront la finale
1 min de lecture

Eurovision 2018 : Stéphane Bern, Alma et Christophe Willem commenteront la finale

L'animateur de RTL, l'ex-candidate du concours et le juré de "Destination Eurovision" feront vivre la finale de cette 63ème édition, depuis Lisbonne sur France 2.

Stéphane Bern, Alma et Christophe Willem commenteront la finale de l'Eurovision 2018 sur France 2
Stéphane Bern, Alma et Christophe Willem commenteront la finale de l'Eurovision 2018 sur France 2
Crédit : Montage RTL.fr
Thomas Louisy

Un trio inédit pour commenter l'Eurovision 2018. Pour cette 63ème finale du concours musical européen qui a lieu samedi 12 mai à Lisbonne au Portugal, l'émission diffusée comme chaque année sur France 2 sera commentée par Stéphane Bern, Christophe Willem et la chanteuse Alma.

"Je veux que l'Eurovision redevienne un show populaire, un show qui est regardé et apprécié par les Français, qu'on lui enlève cette connotation qu'il avait longtemps eue de ringard", a déclaré l'animateur de France 2 et RTL à l'AFP.

Ce n'est pas la première fois que Stéphane Bern endosse le rôle de commentateur, le juré de Destination Eurovision a quant à lui commenté les demi-finales de la compétition avec André Manoukian, tandis que la dernière représentante tricolore apportera son expertise. Les deux chanteurs remplacent Marianne James et Amir, qui a terminé 6ème du concours en 2016


Des anecdotes historiques aux commentaires sur les prestations des candidats, la finale de l'Eurovision sera aussi l'occasion pour Madame Monsieur de défendre les couleurs de la France avec leur chanson Mercy.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/