3 min de lecture The Voice

"The Voice" : Mennel, Hobbs, Frédéric... Découvrez les 13 nouveaux talents

La nouvelle salve des auditions à l'aveugle de la saison 7 de "The Voice" a été riche en émotions. 13 nouveaux talents, dont un trio, ont été choisi par Mika, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo pour continuer l'aventure.

Mennel est l'une des favorites de la saison 7 de "The Voice"
Mennel est l'une des favorites de la saison 7 de "The Voice" Crédit : Capture d'écran TF1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

"This is The Voice !" Les nouvelles auditions à l'aveugle de la saison 7 du télé-crochet musical ont permis de dévoiler 13 nouveaux talents. Les candidat(e)s ont donné le maximum pour rejoindre les équipes de Zazie, Mikia, Florent Pagny et Pascal Obispo. Le nouveau coach, qui a remplacé M.Pokora a de nouveau été submergé par l'émotion pendant les performances de Hobbs et Mennel. De son côté, Zazie a choisi à la dernière seconde Alliel pour cette saison 7, qui sera rythmée par des candidat(e)s charismatiques.

Pascal Obispo a maintenant 7 talents dans son équipe : Ecco, Solia, Rébécca, Queen Clairie, JAT et Kelly. Zazie a été rejointe par Luca et Alliel. Elle a maintenant une équipe de 5 talents. Florent Pagny n'est pas en reste avec Cécyle, Renata, Abel Marta, Hobbs, tout comme Mika, avec Mennel, Frédéric Longbois, Laura.

Parmi les prestations à retenir de ce soir, Mennel et Hobbs sont les favoris. Avec leurs voix, ils ont réussi à émouvoir les coachs et le public. Frédéric de son côté a surpris l'assistance avec une reprise de Bécassine au piano, qui s'est terminée par une chute en sortant du plateau.

Revivez les auditions à l'aveugle de "The Voice"

23h45 -  Merci d'avoir suivi ce live et rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir si Melody réussira à convaincre les coachs.

23h30 - Abel Marta de son côté rejoint la team de Florent Pagny.

23h20 - Zazie se retourne à la dernière seconde de la performance d'Alliel.

Alliel rejoint l'aventure de "The Voice" avec Zazie
Alliel rejoint l'aventure de "The Voice" avec Zazie Crédit : capture d'écran TF1
À lire aussi
La 9e saison de "The Voice" fait peau neuve Télévision
"The Voice", saison 9 : découvrez les nouveaux membres du jury

23h10 - Queen Clairie rejoint l'équipe de Pascal Obispo après avoir chanté Toxic de Britney Spears.

23h05 - Keyla a fait une surprise à son fils en participant à The Voice. Elle reprend Caroline de MC Solaar. Les coachs n'ont pas retenu sa prestation.

22h44 - Bel hommage de Kelly à Dolores O'Riordan, la chanteuse de The Cranberries décédée en début d'année. Elle interprète Zombie, le titre phare du groupe irlandais. Les coachs lui redemandent d’interpréter une chanson en français, elle choisi Le Vent Nous Portera de Noir Désir. Pascal Obispo la rejoint pour chanter en sa compagnie.

22h35 - Mennel s'avance sur la scène. Elle chante Hallelujah de Leonard Cohen. Zazie, Pascal Obispo (très ému), Florent Pagny et Mika se sont retournés sur sa prestation. La jeune chanteuse interprète le reste de la chanson en arabe. Le public lui a offert une standing ovation. Elle choisit de rejoindre l'équipe de Mika.

Mennel, candidate du télécrochet "The Voice"
Mennel, candidate du télécrochet "The Voice" Crédit : Capture d'écran TF1

22h15 - Luca choisit de rejoindre l'équipe de Zazie, après avoir interprété à la guitare That's All Right Mama d'Elvis Presley.

22h03 - Laura surprend les coachs avec Ready or not des Fugees. C'est l'une des premières artistes de la saison 7 à se lancer dans un rap. "Tu sais chanter, tu rappes, tu le fais très bien", lui explique Florent Pagny. "Je pense que tu vas te sentir pousser des ailes dans The Voice", renchérit Mika. C'est d'ailleurs avec lui que Laura décide de poursuivre l'aventure.

21h53 - Frédéric reprend une version très dynamique de Bécassine au piano. Il souhaite rejoindre l'équipe de Mika, qui s'est retourné pendant sa prestation.

21h30 - Hobbs entame une reprise très poétique de Paradis Perdus de Christine and the Queens. Sa voix a charmé Florent Pagny, mais aussi Zazie, Mika et Pascal Obispo. "Tu es un vendeur de rêve et de cœur", souffle la coach au bord des larmes. Hobbs décide de rejoindre l'équipe de Florent Pagny.

21h22 - Jorge fait sensation avec sa reprise de Personal Jesus de Depeche Mode à la guitare et à la batterie. "J'ai été intrigué dès le début et j'ai de suite saisi que tu étais musicien et que tu joues de plusieurs instruments", commence Pascal Obispo qui devient ainsi son coach.

21h11 - C'est un trio qui s'avance sur la scène. Elles se nomment JAT pour "Juste un Autre Trio". Elles vont interpréter La Boulette de Diam's. Le trio rejoint l'équipe de Pascal Obispo au grand dam de Zazie.

20h55 - La semaine dernière, Gulaan a fait sensation avec un chant traditionnel kanak. Les internautes ont été nombreux et nombreuses à saluer sa prestation en soulignant à quel point elle était "authentique", "sublime" et "très sincère".

20h30 - Bonsoir et bienvenue pour cette soirée consacrée aux auditions à l'aveugle de la saison 7 de The Voice.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Voice TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7792119771
"The Voice" : Mennel, Hobbs, Frédéric... Découvrez les 13 nouveaux talents
"The Voice" : Mennel, Hobbs, Frédéric... Découvrez les 13 nouveaux talents
La nouvelle salve des auditions à l'aveugle de la saison 7 de "The Voice" a été riche en émotions. 13 nouveaux talents, dont un trio, ont été choisi par Mika, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo pour continuer l'aventure.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/en-direct-the-voice-suivez-les-secondes-auditions-a-l-aveugle-de-la-saison-7-7792119771
2018-02-03 20:30:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Sr6P4IN34qx0KmbncigmSQ/330v220-2/online/image/2018/0203/7792120931_mennel.jpg