1 min de lecture
Mennel est l'une des favorites de la saison 7 de "The Voice"
Crédit : Capture d'écran TF1
La saison 7 de The Voice a trouvé l'une de ses favorites. Mennel, 22 ans et étudiante à Besançon, a subjugué le public avec sa prestation. Elle a choisi d'interpréter Hallelujah de Leonard Cohen en anglais, puis en arabe, dans une version proche de la célèbre reprise de Jeff Buckley.
Les coachs ne sont pas restés insensibles à la voix cristalline de Mennel, tout comme le public qui l'a applaudie à tout rompre après sa prestation très aérienne et poétique. Pascal Obispo était d'ailleurs très ému et on a pu remarquer quelques larmes dans ses yeux, après la prestation déjà forte en émotions de Hobbs.
Si les quatre coachs se sont retournés après sa prestation, Mennel doit quand même faire un choix. Après quelques minutes d'hésitation, elle décide de rejoindre l'équipe de Mika, qui a déjà raflé deux autres talents dans la soirée : Frédéric et Hobbs. Accompagnée par sa sœur pour son audition à l'aveugle, Mennel était très émue en quittant le plateau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte