En Direct
1 min de lecture
Gulaan a fait sensation avec une chanson traditionnelle polynésienne
Crédit : Capture d'écran /TF1
C'est une grande première dans l'histoire de The Voice. Gulaan a interprété un chant kanak en costume traditionnel. Sous les applaudissements du public et des coachs, il a offert un véritable moment de poésie. Gulaan est très connu en Nouvelle-Calédonie, notamment avec son groupe OK Ryos. En 2018, il a tenté sa chance dans le télé-crochet de TF1. Les internautes ont été nombreux et nombreuses à saluer sa prestation en soulignant à quel point elle était "authentique", "sublime" et "très sincère".
Intitulée Nodeï Perofeta, cette chanson traditionnelle a eu beaucoup d'effets sur les coachs de The Voice. Un peu impressionné après sa prestation, Gulaan a hésité quelques instants avant de choisir son coach pour la suite de l'aventure. Finalement, il a rejoint Zazie sous les applaudissements du public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte