1 min de lecture Danse avec les stars

"Danse avec les stars" : pourquoi la finale a lieu un mercredi

La finale du télé-crochet ne sera finalement pas diffusée le samedi, un événement plus important étant programmé le même jour sur TF1.

Lenni-Kim et Marie Denigot dans "Danse avec les stars", le 9 décembre 2017
Lenni-Kim et Marie Denigot dans "Danse avec les stars", le 9 décembre 2017 Crédit : Philippe Le Roux / TF1
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Si vous regardez votre programme télé de cette semaine, vous risquez d'avoir une belle surprise et surtout un choix cornélien à faire. En effet, ce mercredi 13 décembre s'annonce chargé avec un affrontement au sommet entre la finale de Danse avec les stars et les deux premiers prime time en public de Nouvelle Star, dont la demi-finale. 

À première vue, c'est le concours de danse de TF1 qui vient bousculer le télé-crochet de M6 en marchant sur ses plates-bandes. Habituellement programmé le samedi en prime time, Danse avec les stars voit donc son dénouement se faire en milieu de semaine. Un choix qui néanmoins s'explique aisément. 

En effet, TF1 a déjà un événement majeur samedi 16 décembre avec la diffusion de l'élection de Miss France. La cérémonie ne peut absolument pas être décalée et son importance en terme d'audience la fait passer en très large priorité. Agustin GalianaLenni-Kim et Tatiana Silva sont donc priés d'aller exécuter leurs chorégraphies un mercredi soir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants