1 min de lecture Télévision

"Danse avec les stars" : épreuves, vote, invité... Ce que l'on sait de la finale

ÉCLAIRAGE - Ce samedi 23 novembre, "Danse avec les stars" aura son nouveau grand champion. Pour l'occasion, l'émission réserve plusieurs surprises aux téléspectateurs.

La grande finale de "Danse avec les stars" se tiendra ce samedi 23 novembre
La grande finale de "Danse avec les stars" se tiendra ce samedi 23 novembre Crédit : Etienne Jeanneret
Maria Aït Ouariane

L'émission phare de TF1, Danse avec les stars, touche à sa fin. Ce samedi 23 novembre, à 21h05, on saura qui de Sami El Gueddari ou Ladji Doucouré décrochera le 10ème trophée de l'émission. Le gagnant succédera alors à l'acteur Clément Rémiens, vainqueur de la dernière édition.

Pour clore les 10 semaines de compétition en beauté, Mika sera l'invité d'honneur de la soirée. L'artiste anglo-libanais, coach de The Voice, interpréta probablement des extraits de son dernier album My Name Is Michael Holbrook.

Le champion paralympique danse au côté de Fauve Hautot, tandis que la médaille d'or du 110 mètres haies est le partenaire d'Inès Vandamme. Les deux sportifs devront interpréter "une nouvelle danse, leur prestation la plus marquante de la saison et un freestyle chacun", a indiqué TF1 dans un communiqué.

Contrairement aux années précédentes, "seul le public désignera le grand vainqueur de cette compétition", a annoncé la production. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Danse avec les stars Prime
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants