1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Cyril Lignac "surpris, ému" de son succès médiatique : "En direct, tu es toi-même"
1 min de lecture

Cyril Lignac "surpris, ému" de son succès médiatique : "En direct, tu es toi-même"

INVITÉ RTL - Le chef cuisinier Cyril Lignac se confie sur son succès médiatique : "Je suis tombé dans cet univers des médias malgré moi. Je suis plein de contradictions".

Cyril Lignac est l'invité de RTL Soir le 17 décembre 2020
Cyril Lignac est l'invité de RTL Soir le 17 décembre 2020
Crédit : RTL.fr
Cyril Lignac "surpris, ému" de son succès médiatique : "En direct, tu es toi-même"
09:26
Cyril Lignac "surpris, ému" de son succès médiatique : "En direct, tu es toi-même"
09:33
Thomas Sotto - édité par Paul Turban

Cette année, Cyril Lignac est en tête des recherches sur Google dans la catégorie "Recettes" et "Célébrités". "C'est une bonne année", s'amuse-t-il au micro de RTL Soir. Le présentateur de Tous en cuisine sur M6 a, en 2020, "ouvert les portes de la maison" aux Français. "Je suis surpris, ému" face à ce succès, confie Cyril Lignac ce 17 décembre. 

"Je ne connaissais pas la télé en direct, explique le chef cuisinier. On est tombé dans une télé qui est très aseptisée, enregistrée, montée, coupée alors que quand tu es en direct, tu es toi-même. Cette énergie, cette personnalité, cet amour, ça se ressent. On ne triche pas en direct".

"Je sais d'où je viens, je sais qui je suis, je suis tombé dans cet univers des médias malgré moi. Je suis plein de contradictions. Je suis timide, réservé, et en même temps sur les médias. Ce n'est tellement pas ma personnalité que c'est pour ça que ça marche si bien", confie Cyril Lignac.

Face au coronavirus, le chroniqueur de RTL Matin reconnaît que "c'est difficile, c'est triste, parce qu'à des moments, j'ai l'impression d'être dans une routine alors que je ne le suis jamais. Je pense que j'ai constitué tout ça pour ne pas être dans une routine". Alors qu'il a un projet de nouveau restaurant, Cyril Lignac occupe son temps à travailler ses recettes : "J'essaie d'occuper des gens aussi", raconte-t-il, évoquant le personnel qui travaille à ses côtés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/