1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Céline Dion répond aux critiques sur "sa maigreur"
1 min de lecture

Céline Dion répond aux critiques sur "sa maigreur"

Dans un entretien pour le média américain "People Magazine", la chanteuse québécoise balaye les critiques sur son poids.

Céline Dion à Paris le 2 juillet 2019
Céline Dion à Paris le 2 juillet 2019
Crédit : Lucas BARIOULET / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Céline Dion contre-attaque. Alors que la chanteuse est attendue de pied ferme par ses fans français au festival des Vieilles Charrues le 16 juillet 2020, c'est sur son poids que la star a décidé de se confier.

Critiquée depuis de nombreux mois sur sa "maigreur" par ses fans des quatre coins du monde, Céline Dion prend la parole. "J'ai toujours été très maigre (...) Les gens disent 'elle est trop maigre', mais je travaille dur. J'adore bouger c'est pourquoi je perds du poids. Je fais des exercices quatre fois par semaine", explique-t-elle au média américain People Magazine.

Après des années dans l'industrie musicale et de très nombreux succès, Céline Dion poursuit son entretien en expliquant qu'elle ne fait plus attention aux commentaires négatifs. "Si vous ne voulez pas être critiqué, vous êtes au mauvais endroit [dans la musique]. Je ne retiens que ce qui est bon pour moi (...) Je dois me concentrer sur ce qui me convient, ce que je ressens et enfin : vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde", poursuit l'interprète de Flying on my own

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.