1 min de lecture Céline Dion

Céline Dion dévoile 3 chansons et le visuel flamboyant de son album "Courage"

VIDÉOS - La chanteuse canadienne s'apprête à dévoiler son tout nouvel album anglophone le 15 novembre, qui marque le début d'un nouveau chapitre dans sa vie.

>
Céline Dion - Lying Down (Official Audio) Crédit Image : AFP | Date :
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Céline Dion a dévoilé trois nouvelles chansons de son nouvel album ce mercredi 18 septembre 2019 : Imperfections, Courage et Lying DownCourage est le titre du nouveau disque attendu le 15 novembre, le premier en langue anglaise de l'artiste canadienne depuis Loved Me Back To Life commercialisé en 2013.

La star québécoise a déjà confié quelques indiscrétions sur ce nouvel album. Après avoir travaillé avec P!nk en septembre 2016 sur le titre Recovering (dédié à René Angélil), elle a collaboré avec Sia. L'autrice-compositrice-interprète australienne lui a écrit une chanson qui s’appelle Baby.

En juin 2019, Céline Dion avait déjà dévoilé un premier single intitulé Flying On My Own. Une chanson survitaminée qui signe un retour à la vie et à la joie. En cette mi-septembre, l'équipe de la chanteuse a dévoilé la pochette de ce nouvel album. On peut voir Céline Dion vêtue d'une robe de soirée rouge. Debout, les yeux fermés, elle pose devant un brasier qui illumine la nuit noire.

Outre la sortie de cet album, Céline Dion va reprendre la route pour une tournée mondiale Courage. L'artiste ne se produira plus à Las Vegas après des années de bons et loyaux services. Yves Aucoin, le concepteur de la scène pour les shows de Céline Dion, a confié à nos confrères du Journal du Québec que "le spectacle sera plus flamboyant et audacieux que les précédents". Les effets visuels seront en effet gérés par un studio qui a créé de gigantesques tableaux pour P!nk, Taylor Swift ou Katy Perry.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Céline Dion Musique People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants