1 min de lecture Géraldine Nakache

Géraldine Nakache : "Céline Dion, j’ai 15 ans, je playback tous ses titres"

Géraldine Nakache était l'invitée du Journal Inattendu de Vincent Parizot ce samedi 21 septembre 2019.

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Le Journal Inattendu de Géraldine Nakache Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Geraldine Nakache était samedi 21 Septembre l’invitée du Journal inattendu avant la sortie sur les écrans, le 2 octobre, de son dernier film J’irai où tu iras.

10 ans après Tout ce qui brille, elle se retrouve, seule cette fois, derrière la caméra mais toujours devant son amie Leïla Bekhti et de Patrick Timsit pour un film émouvant et drôle sur la famille, les non-dits, les relations père-fille.

Il a aussi été question de Céline Dion, dont l’ombre plane sur cette histoire, l'occasion d’écouter la star qui vient d’annoncer sa tournée mondiale. Géraldine Nakache est fan de la chanteuse québécoise. "Je me souviens, dit-elle, à la sortie de l’album produit par Jean-Jacques Goldman, j’ai 15 ans et je playback tous ses titres !"

Autre style musical dans ce journal inattendu : Les "mixs" de l’invitée de Géraldine Nakache, PIU-PIU, la Dj qui fait vibrer Paris. Un vrai voyage sonore pour les auditeurs de RTL entre musique électronique, le Japon et l’Uruguay dont elle est originaire.

À lire aussi
Geraldine Nakache et Leila Bekhti Stéphane Bern
Leila Bekhti et Géraldine Nakache sont les invitées de Stéphane Bern

Au menu de l’émission également, le reportage inattendu consacré à l’institut Raphaël, la maison de l’après cancer qui propose des soins paramédicaux gratuits pour accompagner la rémission des patients ayant achevé leur traitement.

Et puis, un coup de fil inattendu est venu clore l’émission avec Dominique Faruggia puisque c’est avec Canal, Les Nuls et la chaîne Comédie que Géraldine Nakache avait effectué ses premiers pas. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Géraldine Nakache Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants