1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Amber Heard a le plus beau visage du monde, selon des scientifiques
1 min de lecture

Amber Heard a le plus beau visage du monde, selon des scientifiques

VU DANS LA PRESSE - Des scientifiques ont conclu qu'Amber Heard avait le plus beau visage du monde, encore plus que Kim Kardashian et Kate Moss.

La star américaine Amber Heard a illuminé le tapis rouge de Cannes
La star américaine Amber Heard a illuminé le tapis rouge de Cannes
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
micro generique
La rédaction de RTL

Des scientifiques ont utilisé une méthode pour déterminer la parfaite symétrie d'un visage sur Amber Heard. Nommée "Nombre d'or grec de la beauté", elle prétend que la beauté est relative à la symétrie d'un visage depuis plusieurs siècles maintenant. Le visage d'Amber Heard a été testé et il s'avère qu'elle atteignait un score de 91,85% de perfection en termes de symétrie à ses 30 ans (elle en a 36 aujourd'hui). 

Cette technologie a également pu déterminer que Kim Kardashian avait des sourcils parfaits et Scarlett Johansson, des yeux parfaits. Les lèvres d'Emily Ratajkowski et le front de Kate Moss ont aussi été qualifiés de parfaits. 

Amber Heard est celle qui a le score le plus haut. Pour les scientifiques qui ont testé son visage, cela signifie qu'elle est la plus belle femme du monde. Or, cela ne concerne que le niveau de symétrie du visage de la star hollywoodienne. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire