1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Procès Johnny Depp-Amber Heard : Kate Moss appelée à témoigner
1 min de lecture

Procès Johnny Depp-Amber Heard : Kate Moss appelée à témoigner

Kate Moss a été appelée à comparaître par les avocats de Johnny Depp dans le cadre du procès qui l'oppose à Amber Heard.

Kate Moss et Johnny Depp
Kate Moss et Johnny Depp
Crédit : Shutterstock
Alexandre Bozio

Voici un témoignage qui pourrait mettre à mal certaines déclarations d'Amber Heard. La célèbre mannequin Kate Moss devrait en effet être appelé à comparaître ce mercredi dans le procès très médiatisé qui oppose Johnny Depp à son ex-femme. Certains médias américains ont ainsi assuré que la top model britannique, qui fut la compagne de Johnny Depp entre 1994 et 1997, devrait témoigner par visioconférence depuis la Californie 

Les avocats de Johnny Depp ont pris cette décision à la suite d'une déposition d'Amber Heard le 5 mai dernier. Elle avait ainsi décrit une dispute violente avec son mari en mars 2015 et avait évoqué une rumeur selon laquelle Johnny Depp aurait à l'époque poussé l'ex-mannequin dans un escalier : "J'ai tout de suite pensé à Kate Moss dans l'escalier et je lui ai mis un coup", avait décrit Amber Heard. 

Les avocats de Johnny Depp espèrent désormais que Kate Moss récuse cette rumeur et décrédibilise le témoignage de l'actrice de 36 ans. Ce témoignage pourrait donc avoir un rôle déterminant dans ce procès. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.