- 01m36s
1 min de lecture
Kate Moss et Johnny Depp
Crédit : Shutterstock
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Voici un témoignage qui pourrait mettre à mal certaines déclarations d'Amber Heard. La célèbre mannequin Kate Moss devrait en effet être appelé à comparaître ce mercredi dans le procès très médiatisé qui oppose Johnny Depp à son ex-femme. Certains médias américains ont ainsi assuré que la top model britannique, qui fut la compagne de Johnny Depp entre 1994 et 1997, devrait témoigner par visioconférence depuis la Californie
Les avocats de Johnny Depp ont pris cette décision à la suite d'une déposition d'Amber Heard le 5 mai dernier. Elle avait ainsi décrit une dispute violente avec son mari en mars 2015 et avait évoqué une rumeur selon laquelle Johnny Depp aurait à l'époque poussé l'ex-mannequin dans un escalier : "J'ai tout de suite pensé à Kate Moss dans l'escalier et je lui ai mis un coup", avait décrit Amber Heard.
Les avocats de Johnny Depp espèrent désormais que Kate Moss récuse cette rumeur et décrédibilise le témoignage de l'actrice de 36 ans. Ce témoignage pourrait donc avoir un rôle déterminant dans ce procès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte