1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La famille Kardashian fait son retour dans la téléréalité, un an après l'arrêt de son émission phare
1 min de lecture

La famille Kardashian fait son retour dans la téléréalité, un an après l'arrêt de son émission phare

En 2020, la même famille avait annoncé arrêter son show "L'incroyable famille Kardashian" diffusé sur une chaîne du câble américaine. Pour cette nouvelle émission, les fans auront droit au même cocktail : disputes, train de vie luxueux, etc.

Kim Kardashian lors de la cérémonie des Oscars, le 9 février 2020 à Beverly Hills (Californie).
Kim Kardashian lors de la cérémonie des Oscars, le 9 février 2020 à Beverly Hills (Californie).
Crédit : Jean-Baptiste Lacroix / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

À peine avaient-elles tiré leur révérence que les femmes de la famille Kardashian avaient annoncé une nouvelle émission de téléréalité diffusée en exclusivité sur Hulu et Disney+. C'est désormais chose faite, puisque le nouveau show est disponible depuis le 14 avril dernier sur la seconde plateforme, en ce qui concerne les téléspectateurs français.


Après L'incroyable famille Kardashian, la nouvelle série intitulée Kardashians devrait faire le pari de l'authenticité, parfois même jusqu'à l'excès. Avec ce nouveau show, les fans pourront profiter des aventures de la famille de Kim deux fois plus longtemps, puisque les épisodes font approximativement tous une heure. Au programme : disputes entre les différentes sœurs et demi-sœurs, immersion dans les "barbecues" de luxe organisés par la famille, péripéties amoureuses...

Ce qui avait fait le succès du précédent programme sera également bien présent dans ce tout nouveau show. Sans que l'on sache si tout est bel et bien naturel, la spontanéité et l'humour sans aucune limite reste au cœur de Kardashians.

Jusqu'en en 2020, les aventures de l'une des familles les plus connues d'Amérique se passaient sur la chaîne câblée "E!". Ces derniers mois, l'ensemble des femmes de la famille ont évoqué plusieurs raisons pour justifier ce choix de mettre un terme à leur succès télévisuel : produire des contenus plus longs, aucune censure, quitter le carcan de la télévision. Autre raison ? Selon le média américain Variety, un salaire à "neuf chiffres" aurait été mis sur la table par les plateformes de streaming pour attirer la famille.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.