Johnny Depp de nouveau dans la tourmente ? Après un procès médiatique contre son ex-femme Amber Heard, l'acteur du "Pirate des Caraïbes" sera à nouveau devant la justice, le 25 juillet. Johnny Depp est accusé d'avoir frappé Gregg Brooks, le régisseur du film "City Of Lies". Une plainte a été déposée par ce dernier en juillet 2018, et dévoilée par le média TMZ.
En 2017, alors que l'équipe du film "City Of Lies" était en plein tournage à Los Angeles, une altercation aurait éclaté entre Gregg Brooks et l'acteur américain au sujet d'une autorisation de tournage arrivant à expiration, selon TMZ. Inquiété par "l'instabilité" de Johnny Depp, le régisseur aurait tenté de contacter la police.
Mais avant que ce dernier n'y parvienne, Johnny Depp l'aurait agressé. "Tu te prends pour qui, putain ? Tu n'as aucun droit de me dire ce que je dois faire", aurait lancé l'acteur, selon Gregg Brooks, avant de lui porter deux coups dans la cage thoracique. "Je te donnerai 100.000 dollars pour que tu me frappes au visage", aurait ajouté Johnny Depp.
Toujours selon Gregg Brooks, l'haleine de Johnny Depp "empestait l'alcool"au moment des faits. De son côté, Johnny Depp a estimé avoir fait preuve d'"autodéfense", expliquant que le régisseur avait "provoqué" les actes qui avaient causé ses blessures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte