1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉOS - "Friends" : 17 scènes cultes à (re)voir avant l'épisode "The Reunion"
1 min de lecture

VIDÉOS - "Friends" : 17 scènes cultes à (re)voir avant l'épisode "The Reunion"

De la danse de Monica pour Thanksgiving au "Smelly Cat" de Phoebe, "Friends" a marqué les années 1990 et 2000 du petit écran.

"Friends" possède 10 saisons, 236 épisodes et des centaines de moments d'anthologie
"Friends" possède 10 saisons, 236 épisodes et des centaines de moments d'anthologie
Crédit : Captures d'écrans YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

17 ans que le dernier épisode de Friends a été diffusé et pourtant on pourrait avoir l'impression que c'était hier. Ces 6 colocs à New York ont rythmé les vies de millions de fans dans le monde avec des épisodes, des répliques, des danses et des gags devenus cultes. Difficile de réaliser une compilation de tous les moments iconiques des 10 saisons, mais avant la diffusion de Friends : The Reunion (sur Salto en France), nous en avons sélectionné 17.

Certains de ces moments mémorables de la série vont d'ailleurs être rejoués par Rachel (Jennifer Aniston), Monica (Courtney Cox), Joey ( Matt LeBlanc), Chandler (Matthew Perry) , Phoebe (Lisa Kudrow) et Ross (David Schwimmer) lors de l'épisode spécial des retrouvailles. Mais aussi par leurs invités comme Justin Bieber qui devrait porter le costume de "patate géante" que Ross portait dans la saison 8. 

Parmi les scènes cultes sélectionnées, la réaction de Phoebe lorsqu'elle découvre que Monica et Chandler sont ensemble et hurle "Mes yeux, mes yeux !", mais aussi la danse de Monica et Ross, le rire machiavélique de Phoebe ou encore le "Pivot" lorsque les garçons montent un canapé. Vous l'aurez compris, voici une sélection qui sent bon la nostalgie et vous (re)donnera le sourire dans la grisaille de cette semaine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/