Rachel, Phoebe et Monica à nouveau réunies ! C'est la belle surprise que Jennifer Aniston a réservé aux fans de Friends lors de la cérémonie virtuelle des Emmy Awards 2020 diffusée dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 septembre aux États-Unis.
Alors qu'elle discutait de chez elle avec l'animateur Jimmy Kimmel, qui présidait la cérémonie, Courteney Cox s'est glissée à l'écran à côté d'elle. Devant la surprise de l'animateur de la voir apparaître chez Jennifer Aniston, l'interprète de Monica lui a répondu : "Bien sûr que je suis ici, nous vivons ensemble". "Bien sûr, nous sommes colocataires depuis 1994", a même ajouté l'inoubliable Rachel Green. Un clin d’œil à la série Friends dans laquelle les deux actrices partageaient un appartement.
Et la surprise ne s'est pas arrêtée là puisque c'est finalement Lisa Kudrow, qui jouait Phoebe dans la série, qui les a rejointes. Quand Jimmy Kimmel s'est montré surpris de sa présence en supposant qu'elle vivait avec sa famille, elle a répondu avec humour : "Parce que des gens vivent avec leur famille...".
C'est enfin l'acteur Jason Bateman qui a fait une brève apparition, l'animateur l'appelant avec dérision Ross, autre personnage de la série qui était en couple avec Rachel, interprétée par Jennifer Anniston. C'est d'ailleurs elle qui a conclu cette séquence humoristique en félicitant Jimmy Kimmel pour sa prestation de maître de cérémonie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte