1 min de lecture People

VIDÉO - Emmy Awards 2020 : réunion surprise des actrices de "Friends" chez Jennifer Aniston

L'actrice, nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans "The Morning Show", a été rejointe à l'écran par Courteney Cox et Lisa Kudrow lors de cette cérémonie virtuelle.

Le trio inoubliable des filles de "Friends" réuni pour la cérémonie des Emmy Awards.
Le trio inoubliable des filles de "Friends" réuni pour la cérémonie des Emmy Awards. Crédit : Capture d'écran Youtube Television Academy.
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Rachel, Phoebe et Monica à nouveau réunies ! C'est la belle surprise que Jennifer Aniston a réservé aux fans de Friends lors de la cérémonie virtuelle des Emmy Awards 2020 diffusée dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 septembre aux États-Unis. 

Alors qu'elle discutait de chez elle avec l'animateur Jimmy Kimmel, qui présidait la cérémonie, Courteney Cox s'est glissée à l'écran à côté d'elle. Devant la surprise de l'animateur de la voir apparaître chez Jennifer Aniston, l'interprète de Monica lui a répondu : "Bien sûr que je suis ici, nous vivons ensemble". "Bien sûr, nous sommes colocataires depuis 1994", a même ajouté l'inoubliable Rachel Green. Un clin d’œil à la série Friends dans laquelle les deux actrices partageaient un appartement.

Et la surprise ne s'est pas arrêtée là puisque c'est finalement Lisa Kudrow, qui jouait Phoebe dans la série, qui les a rejointes. Quand Jimmy Kimmel s'est montré surpris de sa présence en supposant qu'elle vivait avec sa famille, elle a répondu avec humour : "Parce que des gens vivent avec leur famille...". 

C'est enfin l'acteur Jason Bateman qui a fait une brève apparition, l'animateur l'appelant avec dérision Ross, autre personnage de la série qui était en couple avec Rachel, interprétée par Jennifer Anniston. C'est d'ailleurs elle qui a conclu cette séquence humoristique en félicitant Jimmy Kimmel pour sa prestation de maître de cérémonie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Emmy awards Friends
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants