1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Walking Dead", saison 10, épisode 13 : Michonne est de retour
1 min de lecture

VIDÉO - "The Walking Dead", saison 10, épisode 13 : Michonne est de retour

La guerrière incarnée par Danai Gurira fera son grand retour dans la suite de la saison 10 de "The Walking Dead" avec l'épisode "What We Become".

Capucine Trollion
Capucine Trollion

La saison 10 de The Walking Dead monte en puissance. Après un retour plutôt mou, l'épisode 12 a prouvé combien la série arrive encore à surprendre, émouvoir, choquer. L'épisode 13 du 23 mars, intitulé What We Become (Ce que l'on devient), donne d'ailleurs un bon aperçu de ce qui attend les fans. Attention, la suite contient des spoilers.

Michonne va faire enfin son grand retour. La guerrière est absente depuis ce début de deuxième partie de la saison 10. Elle ignore tout de la bataille qui a ruiné la Colline, la mort d'Alpha, le retour de Lydia, la disparition de Connie et le choc vécu de sa fille Judith. On retrouve donc la guerrière dans ce teaser de l'épisode 13.

Michonne se trouve sur l'île de Virgil, le naufragé découvert dans l'épisode 8. Il prétend avoir quitté sa communauté pour récupérer des vivres et des armes sur le continent. Michonne doit l'accompagner dans cette mission et prendre, elle aussi, de quoi armer ses camarades dans la lutte contre Alpha. Mais, tout ne ne se passe comme prévu, Michonne se rend compte que Virgil l'a emmenée dans un piège et que "Les Autres" sont les grands méchants de cette terre isolée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/