1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Game of Thrones", saison 8, épisode 3 : Brienne sonne la charge
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones", saison 8, épisode 3 : Brienne sonne la charge

SPOILERS - Le prochain épisode l'ultime de saison de "Game of Thrones" sera centré sur la bataille de Winterfell où les pertes devraient être nombreuses.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Fans de Game of Thrones, si vous n'avez pas envie d'en savoir plus sur les premiers détails de l'épisode 3 de la saison 8, passez votre chemin, car la suite contient des spoilers.

Valar Morghulis. Tous les hommes doivent mourir. Et l'épisode 3 de la saison 8 ne devrait pas nous épargner. La bataille de Winterfell, l'une des plus grandes de la télévision, se déroulera pendant cet épisode, comme on le voit dans le teaser. Le Roi de la Nuit et les Marcheurs Blancs en sont absents, ce qui est d'autant plus angoissant. Impossible de deviner quelle sera l'issue de cette bataille. On aperçoit Jon, seul, armé de son épée, comme dans La Bataille des Bâtards, Arya et Sansa sur les murailles de Winterfell, Tyrion dans la crypte.

Une rapide image nous montre aussi un dragon, probablement chevauché par Daenerys, qui vient peut-être prêter main forte à Theon Greyjoy, qui doit protéger Bran du Roi de la Nuit. Et enfin Brienne sonnant la charge face à l'armée invisible des morts. Et si cette belle stratégie était vaine ? "Les morts sont déjà là", lance Daenerys à Jon Snow lors d'un face-à-face très tendu entre les deux membres de la famille Targaryen. Encore une semaine à patienter, mais les fans préparent d'ores et déjà les mouchoirs.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.