Pour ses premiers pas en tant que maître de cérémonie pour les César 2019, Kad Merad a fait forte impression avec un hommage à Queen et Freddie Mercury.
Une entrée spectaculaire en reprenant les grands standards de Queen (hommage non dissimulé au biopic de l'année, Bohemian Rhapsody) pour lancer la soirée. Naturellement, les paroles ont été francisées et le comédien a, notamment et avec beaucoup d'humour, exigé qu'Isabelle Adjani soit présente ce soir.
We will rock you, Bohemian Rhapsody... Les tubes les plus cultes de Queen ont fait vibrer la salle Pleyel et le gratin du cinéma français pendant ces quelques minutes. Le show s'est terminé par un jet de feux d'artifices et les applaudissements du public. Kristin Scott Thomas, la présidente de la cérémonie est ensuite arrivée pour son discours d'introduction
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte